On vous avait donné rendez-vous, non pas dans dix ans, mais en 2024 pour de nouveaux voyages… Et puis plus de nouvelles !
Alors côté voyages, on a fait un petit tour en Espagne, le long de la Méditerranée (aux îles d’or ensoleillées, aux rivages sans nuages, au ciel enchanté… coucou Tino) qui s’est terminé à Tavira au sud du Portugal (comme il y a deux ans).
On est revenu à Angers, histoire de changer notre valeureuse camonniette (adieu la retraite en Chausson, nous voilà en Challenger). Il n’y a plus qu’a prendre de nouvelles habitudes de vie à l’intérieur de la new-camonniette (changer ses habitudes à notre âge, c’est pas simple).
Il n’est pas impossible qu’on ait tout le loisir de le faire car on risque d’y habiter à plein temps un petit moment, en attendant de trouver une nouvelle maison.
En effet, on vient de vendre la notre qui n’était plus trop adaptée (trois niveaux dont un qui ne nous sert pas, il vaut mieux être en forme, on ne rajeunit pas ma pov’dame…). Du coup on commence le tri et les cartons !
Tout ça nous occupe pas mal, d’où ce silence de début d’année. Pour que vous vous rappeliez à quoi on ressemble on vous mets un petit selfie.
Et comme on est sympa, on vous a bricolé un petit diaporama à regarder un jour de pluie (ça devrait se trouver facilement en ce moment).
Allez, Topette !