Kenavo !

On vous avait promis une deuxième partie à notre visite de la Bretagne, en précisant que ça nous occupait lorsqu’il pleuvait.

Vu qu’il ne pleut pas souvent par ici, nous voici au dernier jour de nos vacances et donc on vous bricole ça vite fait…

Ayant entendu quelques remarques sur le choix de la musique d’accompagnement (qui était surtout basé sur la longueur du morceau plutôt que sur sa pertinence, on vous l’accorde) Nous avons cette fois-ci longuement réfléchit avant de retenir un magnifique chanson à texte (en français mais sur une musique bretonnisante) qui est “raccord” avec le sujet.

Bon, il manque 9 secondes, il vous suffira de fredonner à la fin…

Pour les remarques concernant le manque de texte, là par contre, c’était le choix de départ car on ne pensait pas que la Bretagne serait pour nous l’occasion de vous faire partager les étonnements qui nourrissent nos réflexions (c’est quand même un peu la France, non ?) lorsque on est à l’étranger.

En tout cas, nous avons passé un mois très agréable dans une région superbe, et comme nous l’avons assez vite deviné il nous faudra bien un autre mois (ou deux, ou trois…) pour réussir à en avoir un aperçu plus complet !

Les vacances se terminant, on rentre demain à Angers pour y passer l’été avant de repartir fin août, mais cette fois sans la camionnette-à-tout-faire.

Et puis on réfléchit aussi pour partir faire un long voyage en fin d’année (pas facile de prévoir quelque chose par les temps qui courent !).

De toute façon, on vous tient au jus !

Allez, Topette !