Le souk au Maroc, c’est plus qu’un marché c’est un lieu de rencontre où on fait les courses. Comme on était à Taroudant un dimanche, jour du grand souk, on est allé y faire un tour (à pied parce qu’on est des sportifs). Bon il faut le dire, c’est autre chose que faire ses courses chez Leclerc.
C’est le moment de vous proposer la vidéo de fin d’année qui, comme toujours sur ce blog, n’a aucun rapport avec lesdites fêtes (un peu comme un gouvernement qui n’aurait aucun rapport avec le résultat des élections, quoi).
Pour les ceusses qui veulent découvrir le groupe “Franchment ta Gueule” (on les a vu en concert, depuis on est fans), n’hésitez pas à aller voir leur page Youtube :
On connaissait Marrakech pour y avoir passé deux fois une semaine, mais c’est toujours avec plaisir que nous retrouvons la place Jemaa el fna, point central de cette ville très vivante et accessoirement là où nous dépose le taxi collectif qui nous a chargé depuis le camping (parce que le camping car en ville à Marrakech, on oublie de suite cette idée idiote).
Comme on commence à être bien bronzés, on vous passe un petit air chic et entrainant assez raccord avec notre teint du moment.
Au départ ce blog nous servait à vous raconter nos vacances. On n’a plus de vacances (vu que notre boulot c’est retraité) et en plus on habite là où on est (vu qu’on n’a plus de maison). Du coup on va vous raconter notre vie quotidienne (mais pas tout, on a droit à une vie privée quand même).
Fin septembre, au vu du temps superbemenent pourri sur la région Angevine, on a mis cap au sud direction Tavira pour un mois et demi (histoire de se rappeller le concept de déjeuner dehors au soleil) et puis le 13 novembre après une traversée sans histoire, nous posons les roues au Maroc.
Première étape : Asilah (ou Assilah, Arzila ou Arcila l’orthographe est fluctuante par ici) sur la côte atlantique, et visiblement ça se présente bien.