Ce titre rappellera sûrement des souvenirs aux plus anciens de nos lecteurs. Et pour mieux raviver les souvenirs télévisuels rien de tel que la musique du générique de cette série du temps de l’ORTF :
Pourquoi ce titre nous direz-vous ? Eh bien, parce qu’après une halte bien sympathique à Vieux-Habitants (dont les habitants s’appellent les Habissois et non pas les Vieux) où nous avons fait ça :





