On vous avait donné rendez-vous, non pas dans dix ans, mais en 2024 pour de nouveaux voyages… Et puis plus de nouvelles !
Alors côté voyages, on a fait un petit tour en Espagne, le long de la Méditerranée (aux îles d’or ensoleillées, aux rivages sans nuages, au ciel enchanté… coucou Tino) qui s’est terminé à Tavira au sud du Portugal (comme il y a deux ans).
On est revenu à Angers, histoire de changer notre valeureuse camonniette (adieu la retraite en Chausson, nous voilà en Challenger). Il n’y a plus qu’a prendre de nouvelles habitudes de vie à l’intérieur de la new-camonniette (changer ses habitudes à notre âge, c’est pas simple).
Il n’est pas impossible qu’on ait tout le loisir de le faire car on risque d’y habiter à plein temps un petit moment, en attendant de trouver une nouvelle maison.
En effet, on vient de vendre la notre qui n’était plus trop adaptée (trois niveaux dont un qui ne nous sert pas, il vaut mieux être en forme, on ne rajeunit pas ma pov’dame…). Du coup on commence le tri et les cartons !
Tout ça nous occupe pas mal, d’où ce silence de début d’année. Pour que vous vous rappeliez à quoi on ressemble on vous mets un petit selfie.
Et comme on est sympa, on vous a bricolé un petit diaporama à regarder un jour de pluie (ça devrait se trouver facilement en ce moment).
Allez, Topette !
Hello la Team !
Bienvenue au club des camping-caristes à temps plein : une fois le virus pris, vous n’aurez même plus l’idée d’acheter une maison tant elle vous semblera être un désagréable fil à la patte !
Très beau diaporama en musique que nous avons regardé juste avant la pluie !
A bientôt pour un moment “visio whatsapp” ! (plutôt en fin de semaine prochaine, on devrait être un peu plus “tranquilles”, nous solutionnons un à un les problèmes mais c’est long…)
Bises de la Team “bloquée dans l’Ain pour trois mois” !
Salut la Team à Puces,
Pas possible pour nous de se passer d’une maison, on a bien trop de bazard !
On sera présent avec plaisir pour la visio “Whatapp” habituelle.
Bon courage à vous,
La Team Topette !
Merci pour la jolie promenade.
Content d’avoir de vos nouvelles.
Venez donc garer votre camping-car à la maison le temps de casser la croûte et de passer une nuit ou deux quand vous aurez fini vos cartons.
Je ne serais pas étonné que vous y trouviez des oiseaux perchés dans le châtaigner, qui pourraient vous surprendre !
Salut Christophe,
C’est bien sympa de nous proposer un emplacement dans ta propriété, en plus avec le couvert !
Nous ne manquerons pas de passer avec plaisir, surtout que tu nous intrigues avec tes oiseaux mystérieux…
PS : sans vouloir abuser, on cherche aussi un garde-meuble….
A bientôt,
La Team Topette !
Coucou les amis !
Que d’actualité chez vous.
A très bientôt j’espère.
Bises.
Céline